Zomboy de retour au Beachclub le 12 août

Zomboy

Le week-end dernier avait lieu le Bud Light Escapade Music Festival, et un des artistes qui nous a complètement laissé sans mot est le DJ et producteur Dubstep Zomboy, qui a absolument mis le feu à la scène Vidéotron. Il était de passage au Beachclub en juin 2017, et on se rappelle encore de cette journée comme une des plus mouvementées de la saison dernière. C’est donc sans aucune hésitation que nous avons refait appel à Zomboy pour être la tête d’affiche du Official ÎleSoniq Beach Day.

Ses débuts

Zomboy, de son vrai nom Joshua Mellody, est né dans une petite ville près de Cornwall, en Angleterre, appelée Penzance. Il a étudié la production musicale à l’académie de musique contemporaine de Guildford  et il est ensuite venu en Amérique, où il a travaillé en enregistrement et en ingénierie du son avant de revenir au Royaume-Uni pour poursuivre son rêve de produire sa propre musique. Il admirait beaucoup Skrillex et Rusko, et c’est de cette admiration qu’est né son style de musique, et son nom d’artiste, inspiré du jeu vidéo Left for Dead.  

Carrière

Le DJ et producteur Dubstep débute sa carrière en 2011 avec le titre Organ Donor de son EP Game Time, publié sous le label britannique Never Say Die Records, qui supporte plusieurs artistes internationaux comme Dr. Ozi, Eptic, Habstrakt, Krimer, LAXX, Megalodon, MUST DIE! et Trampa. Ce EP s’est classé dans le Top 5 des morceaux Dubstep de Beatport durant 8 semaines. Depuis, plusieurs de ses chansons, comme Terror Squad, Braindead, Organ Donor et Pump It Up ont connu énormément de succès, et Zomboy a également performé dans plusieurs grands festivals comme au EDC Las Vegas et à l’Ultra Music Festival de Miami.

On vraiment très hâte de l’accueillir à nouveau au Beachclub, et quoi de mieux qu’un party sur la plage pour bien conclure une fin de semaine de festival !

Billets

Les 1000 premiers billets seront en vente dès samedi midi à seulement 10$ au beachclub.com/billets.