L’homme derrière les nouveaux drinks du Beachclub a su créer des combinaisons gustatives parfaites, mélangeant les saveurs comme nul autre ne sait le faire. Lawrence Picard, le mixologue des créations de plusieurs autres bars de renom (Mayfair, Général Sherman, Fitzroy, etc.) a encore usé de son génie afin de rendre l’expérience Beachclub encore plus trippante qu’elle ne l’était déjà.

 

IMPORTANT: Ces succulents breuvages sont seulement disponibles au bar Jagermeister, sur la terrasse arrière, et au bar Malibu, à l’arrière de la piscine!

 

Voici donc, en grande primeur, les 7 petits nouveaux bijoux liquides qui sont sur la nouvelle carte des cocktails et que j’ai pu essayer, à mon grand bonheur:

 

Kiwi Tizi : En l’honneur de notre Tizi nationale, ce cocktail à base de rhum et de kiwi a tout pour faire frétiller vos papilles de plaisir. Pour l’expérience complète, ce drink doit être dégusté avec un cheeseburger (ou deux, tant qu’à faire!). Un classique. Parlez-en à Tizi!

Recette : Rhum, purée de kiwi, menthe, Redbull Summer Edition

071A9475

Tropicana : D’un rosé pâle, cette boisson est tout simplement parfaite. Goûteuse, sucrée, rafraîchissante, elle vous mettra dans une ambiance tropicale en moins de deux. Prenez une gorgée, savourez, et fermez les yeux quelques instants. N’est-ce pas le paradis?

Recette : Belvedere Grapefruit, jus de pamplemousse, sirop d’orgeat, lime fraîche, Red Bull Yellow Edition

071A9481

Tipsy Oli : Comme son nom l’indique, ce cocktail est l’un des préférés d’Olivier. À base de Belvedere Special Tea Edition et de jus d’hibiscus et cerises, ce drink est pour le moins spécial. Amateurs de découvertes et épicuriens, à vos verres!

Recette : Belvedere Tea edition, jus d’hibiscus et cerises, lime fraîche

071A9468

Mimosa Bijoux : La purée de pêche donne un goût simplement exquis à ce mélange. Le jus de lime vient équilibrer le ratio sucré/sûr. Au niveau de l’alcool, le gin Beefeater combiné au mousseux Bijoux donne un résultat incroyable au goût. Miam!

Recette : Beefeater, purée de pêche blanche et lime kaffir, lime fraîche, mousseux Bijoux

071A9491

Mango Mojito : Perso, j’adore la mangue. J’en mangerais matin, midi et soir. Quand on me l’a fait goûter, j’ai cru que ce cocktail avait été créé pour moi. J’ai failli partir en courant avec le pot Masson pour aller le boire en cachette! (Rassurez-vous, je ne l’ai pas fait.)

Recette : Hennessy VS, purée de mangue et de menthe, lime fraîche

071A9391

Abricolada : Le verre d’Abricolada vous transportera automatiquement à Cuba, à danser la salsa, le mambo et la rumba! Avec des notes de coco et une touche d’abricot, nos papilles retrouvent bien vite le goût typique des soirées dans le Sud!

Recette : Lamb’s Spice, nectar de coco & d’abricot, lime fraîche

071A9476

Snapping the Snapper : Vous n’avez pas d’autre choix que de boire ce cocktail en faisant un petit snapstory pendant que quelqu’un d’autre vous filme. En prime, si vous réussissez à avoir Olivier Primeau (oliprime, de son petit nom Snapchat) dans votre zone de cadrage pendant que vous filmez, on vous promet une photo avec lui! On ne réinvente pas les classiques, comme on dit, eh?

Recette : Jagermeister, Belvedere, sirop jamaïcain, lime fraîche, bière de gingembre

071A9485