Mark Knight
Le DJ Mark Knight part en tournée pour fêter les 15 ans de Toolroom et il nous fait l’honneur de s’arrêter au Beachclub le 30 juillet prochain pour une performance qui s’annonce des plus mémorable !
Malgré une carrière qui s’étend sur plus de dix ans et une solide réputation à travers les plus grandes pistes de danse du monde, le DJ et producteur n’a pour autant jamais cessé de vouloir perfectionner son art. Il est d’ailleurs aujourd’hui l’un des artistes britanniques les plus respecté et accompli de l’industrie.
5 moments marquants
Faisons donc un petit retour dans le temps pour retracer les moments les plus marquants de la carrière de Mark Knight à ce jour :
TOOLROOM RECORDS
Il fonde son propre label de musique Toolroom Records en 2003, qui est reconnue internationalement comme l’une des marques les plus innovantes en matière de musique de style dance.
SECOND STORY
2015 est définitivement une année historique dans la carrière de Mark Knight. Sa chanson Second Story est couronnée comme Nouvelle Chanson Essentielle par Pete Tong, en plus de devenir un des plus grand hit de l’été !
A YEAR IN THE LIFE
A Year In The Life est une collection des faits saillants de l’illustre carrière du DJ et producteur britannique. Tous les profits ont été versés à l’organisme de charité War Child qui est dédié aux enfants affectés par la guerre.
GRAMMY AWARDS
C’est en 2010 que l’album The E.N.D du groupe Black Eyed Peas qui est produit par Mark Knight reçoit une nomination pour Album de l’Année à la 52e cérémonie des Grammy Awards.
DJ MAG TOP 100
Mark Knight fait officiellement son entrée dans le fameux DJ Mag Top 100 en 2007 en atteignant la 51e position. Son meilleur classement est la 42e position en 2008, année qui concorde avec la sortie de sa chanson Man With The Red Face en collaboration avec Funkagenda.
On peut définitivement dire qu’il est un vétéran de la scène de la musique électronique, et c’est un évènement à ne pas manquer! Il sera accompagné du DJ espagnol Dosem et de Secondcity, qui est un DJ et producteur anglais. Les plus grands fans de techno, tech house et deep house seront servis !
Billets
Les 1000 premiers billets sont en vente dès maintenant à seulement 15$ au beachclub.com/billets
Recent Comments