Gros, gros, gros weekend.
Ça a brassé sur notre petite île en fin de semaine, c’est le moins qu’on puisse dire. Nous avons posté un vidéo samedi sur la page du Beachclub pendant le spectacle d’Above and Beyond, et plusieurs personnes m’ont demandé c’était quoi exactement…
Alors allons-y, quelle est l’histoire derrière le « PUSH THE BUTTON » d’Above and Beyond?
En fait, il s’agit d’une genre de tradition qu’ils répètent depuis plusieurs années. Durant leur spectacle, ils repèrent quelques personnes dans la foule qui semblent être de VRAIS de VRAIS fans. Vers la fin du show, souvent dans les dernières chansons, ils invitent ceux-ci (celles-ci, dans le cas de samedi) à monter sur scène avec eux, et à … push the button.
C’est-à-dire qu’ils arrêtent complètement la musique, se reculent de leur équipement… et laissent leurs fans peser sur le bouton pour partir la chanson.
C’est un rituel qu’ils ont, et leurs admirateurs attendent ce moment avec impatience durant le spectacle. Les filles qu’Above and Beyond avaient invitées à monter sur le stage tenaient un grand carton, plus tôt, où il était écrit « PUSH THE BUTTON ». Les deux djs n’avaient donc pas trop le choix de les inviter à monter avec eux!
Après ce moment, les deux filles ont donné de gros becs mouillés de larmes à leurs idoles. On peut être certains qu’elles vont se rappeler de ce moment pour le reste de leur vie!
Recent Comments