K?D
Le 14 juillet dernier, K?D performait pour la première fois au Beachclub dans le cadre de la tournée Deadbeats, présentée par le duo canadien Zeds Dead. Il nous avait tous énormément impressionné, en plus de nous faire vivre plusieurs émotions avec son populaire remix de Young, de The Chainsmokers.
‘Find Paradise’
Malgré qu’il soit dans l’industrie depuis déjà quelques années, et qu’il ait joué dans plusieurs grands festivals comme EDC Las Vegas, Nocturnal Wonderland, Ultra Miami et Nameless Music Festival, il vient tout juste de sortir son premier EP en carrière. Le 5 octobre dernier, K?D sortait ‘Find Paradise’, qui contient 6 chansons aussi différentes les unes que les autres. Il est bien reconnu pour explorer différents styles lorsqu’il produit de la musique, et ce EP reflète parfaitement ce côté de lui.
‘Find Paradise’ est magnifique mélange de plusieurs genres musicaux, comme le dubstep, le future bass ou encore le drum & bass. La chanson d’intro, Electronic Memories, est une impressionnante production de style future bass chantée par Mickey Kojak, qui nous donne un très bon avant goût du reste de l’EP. Ce dernier se termine avec Destroy The Universe, que K?D décrit comme une chanson bonus. La plupart des chansons sont inspirées de son enfance, de ses expériences, et même de la nostalgie qu’il vit à tous les jours.
Révélations
Il révèle également : « Je ne voulais pas me coller à un seul thème en particulier pour mon premier projet, parce que je voulais faire comprendre aux gens qu’un seul genre ne peut pas me définir. J’ai grandi en produisant plusieurs genres musicaux différents, en essayant de trouver un son que j’aime réellement, mais j’ai éventuellement réalisé que j’aimais trop styles de musique pour en produire qu’un seul. Je m’ennuie rapidement et je sens que ma créativité serait limitée si je devais m’en tenir qu’à un seul style. Je crois que mon but premier est de repousser les limites de la musique, même si je risque de me faire critiquer. »
Recent Comments