Migos

Le groupe américain Migos, originaire d’Atlanta, performera au Beachclub le 23 juillet prochain pour une journée hip-hop haute en couleur ! Quavo, Takeoff et Offset viendront prendre d’assaut la scène principale du Beachclub et on s’attend à tout un party !

Le trio se fait connaître mondialement en 2013 suite à la sortie de leur single Versace et depuis, ils ne connaissent que du succès. Voici donc un top 3 des moments les plus marquants de la carrière de Migos jusqu’à présent !

Top 3 :

1. Hommage par Donald Glover au Golden Globe

En janvier 2017, l’acteur et musicien Donal Glover déclare : « Ce sont les Beatles de cette génération … Il y a une génération de jeunes – comme la génération YouTube – qui grandissent sur quelque chose qui est complètement séparé de tout un groupe de personnes. Cette chanson, Bad and Boujee, est juste incroyable ». C’est d’ailleurs ce discours qui propulse la chanson au sommet du Billboard Hot 100.

2. Culture

Le deuxième album de Migos est sorti en janvier 2017. Il incluait des collaborations avec DJ Khaled, 2 Chainz, Gucci Mane, Travis Scott et Lil Uzi Vert. Culture fait ses débuts à la première place du palmarès Billboard 200, et se vend à plus de 130 000 exemplaires la première semaine. L’album est également certifié platine trois mois après sa sortie.

3. Le Dab

 Bien qu’il y ait un désaccord sur qui est à l’origine de la danse, il est certain que le Dab provient de la scène hip-hop d’Atlanta. Parmi les artistes mentionnés comme initiateurs possibles, on nomme fréquemment le groupe Migos. C’est en 2015 que le trio sort son premier clip vidéo pour sa chanson Look at My Dab, qui est rapidement devenu viral.

La performance de Migos l’été dernier à Ile Soniq n’avait pas passé inaperçue, et on a très hâte de les accueillir pour leur première apparition au Beachclub !

Billets

Ne manque pas ta chance de voir The Fab Three of Trap le 23 juillet prochain. Les 1000 premiers billets seront en vente dès samedi midi, à partir de 70$ au beachclub.com/billets.