Daft Punk
Work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger ! Le 28 décembre prochain, la gang de Showkase t’invite au Club Soda pour revivre les plus grands hits du groupe de musique électronique Daft Punk ! Plusieurs DJs invités se réuniront pour jouer des classiques comme Get Lucky, One More Time, Around The World ou encore Technologic, et c’est assurément un événement à ne pas manquer.
One More Time : A Tribute to Daft Punk, est le premier et unique hommage réaliste de ce genre. Sur une scène pyramidale « FULL SCALE », ils portent des répliques de casques chromés et d’impressionnants costumes électroluminescents, afin de recréer l’ambiance parfaite inspirée par Daft Punk, rappelant la tournée « Alive 2007 ».
One More Time produit un set qui combine les classiques de Daft Punk, leurs meilleurs hits, et leurs propres remixes.
Leurs débuts
Les deux membres du groupe se sont rencontrés en 1987 à Paris , puisqu’ils étaient dans la même classe. Ils choisiront Daft Punk après qu’un journaliste anglais du Melody Maker les qualifie de Daft Punk (punk débile). Le groupe gardera ce nom !
Ils sortent leurs trois premiers hits sur le label écossais Soma, avant de signer avec Virgin en 1996. Leur premier album, Homework (Around the World) se vend à plus de 2, 5 millions d’exemplaires dans le monde en 1997, et c’est ce qui annonce officiellement le début d’une longue carrière remplie de succès.
Leur retour
Huit ans après leur dernier album, Human After All, Daft Punk est à nouveau sur le devant de la scène. Le duo annonce début 2013 un changement de label. Ils sont aujourd’hui signé chez Columbia Records. Cette annonce s’accompagne d’un nouveau visuel ainsi que d’un extrait inédit d’un prochain titre.
Le site officiel de Daft Punk a également été complètement revampé ! Ils y dévoilent un nouveau teaser pour révéler la sortie d’un nouvel album, Random Access Memories, qui sortira le 21 mai 2013. L’album comprend 13 titres, dont Get Lucky, qui est déjà numéro un des ventes dans de nombreux pays, dont la France, les États-Unis et le Royaume-Uni avant même la sortie de Random Access Memories ! Il s’agit d’une collaboration avec Pharrell Williams et Nile Rodgers.
En 2014, Les récompenses et record de ventes se multiplient ! Le 27 janvier, le duo français reçoit notamment 5 trophées lors de la célèbre cérémonie musicale américaine des Grammy Awards.
Billets
Les billets pour One More Time – A Tribute To Daft Punk, seront en vente dès samedi midi, à seulement 25$ au showkase.electrostub.com.
Recent Comments